Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Lecture de pièces jointes .wmv

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lire un vidéo (wmv) en pièce jointe dans un e-mail, j'ai le son sans les images, je transfert le courriel sur mon PC et je lis facilement la vidéo avec VLC média player J'ai MX Vidéo Player comme lecteur avec les codecs requis pour l'Asus transformer, il lit facilement tous les autres types de médias mais il n'arrive pas à lire ceux-ci, ni le lecteur Google Vidéo d'origine d'ailleurs. Y a-t-il des paramètres à régler qui m'échappe, dois-je installer un autre lecteur ? Si oui, VLC média player est-il fonctionnel sous Android ? Lequel doit-on sélectionner dans le Market ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Lecture de pièces jointes .wmv

  • Bonjour, j'ai finalement résolu mon problème, lors d'une récente majoration de Mx Video Player les paramètres du décodeur avaient été décochés, il m'a donc suffit de sélectionner Décodeur S/W dans les préférences du lecteur pour que le tout entre dans l'ordre.
  • bonjour, pour ma part j'utilise Rockplayer sur le market qui lit les wmv, j'ai éssayé Moboplayer ma préférence va pour le premier pas de décalage entre la vidéo et l'audio. vlc sur android n'est pas un lecteur. bonne journée
  • Bonjouressaie de charger moboplayer sur market, moi je lis tous mes fichiers videos. Courage et tenacite
  • Salut, tu peux essayer avec Mobo Player. C'est ce que j'utilise et ça marche, mais je ne l'ai pas testé avec des vidéos inclues dans des mails ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit