Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problèmes de téléchargement/transfert

Bonjour à tous, J'ai mon Asus Eee Pad Transformer depuis plusieurs moi et j'ai des problèmes récurrents qui sont particulièrement ennuyeux à la longue... 1) Lorsque je télécharge des fichiers (en DDL), quelque soit le site (y compris les PJ de mes mails), le téléchargement n'abouti pas au moins 3 fois sur 4 et ça me marque "Échec téléchargement". Je suis obligé de relancer à chaque fois le téléchargement 4 ou 5 fois avant que cela ne marche. Quand ce sont des documents pdf qui pèse moins d' 1Mo ça passe encore mais quand c'est un film ou autre c'est ennuyeux d'autant plus que le téléchargement plante systématiquement à 100% et pas avant... 2) Dans le même genre j'ai un problème pour le transfert de fichiers depuis mon DD externe branché sur le dock en USB. Très souvent quand je veux copier/coller un fichier depuis l'un vers l'autre le transfert bug en cours de route et je dois recommencer à zéro... Si vous avez des réponses à ces problèmes je suis preneur. J'adore ma tablette qui m'est très utile mais il y a quand même de nombreux bug à mon goût qui ne sont jamais réglé et à l'utilisation ça devient parfois lassant... Merci d'avance. Optimam

Consulter les 3 réponses à la question Problèmes de téléchargement/transfert

  • bonjour, c'est vrai j'ai constaté également ce prob. comme je ne charge pas de fichiers "lourds", je m'en accomode... je te conseille de le signaler sur l'onglet "vos opignons sur asus" je crois que cela va chez ASUS
  • A priori oui j'ai effectué toutes les mise à jour. Quand j'en recherche de nouvelles il n'y en a pas de disponible. Android est en version 3.2.1 et le "noyau" est en version 2.6.36.3
  • Simple question ,as-tu effectué toutes les maj systèmes?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit