Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

toujoiurs pb de lecture et telechargements--

bonjour a tous c est encore moi au sujet de lectures et telechargements photos et videos j ai essayé de connecter via port usb mon apn panasonic, avec le dock de la tablette ,impossible de lire les photos de la sd ni bien sur de les copier, j ai essayé avec la carte sd de l appareil seule via le lecteur carte du dock rien non plus,j ai pu quand meme importer d autres photos via une micro sd du smartphone dans gallery, pouvez vous me dire svp si cet app de malheur ne lit uniquement que des micro sd,quant ala notice c est cme si je n avais rien d explicite,ou alors je suis completement bouché, c est possible j en viens parfois a avoir l impression d avoir acheté qqchse qui ne sert a presque rien!!! merci encore une fois de m aider

Consulter les 4 réponses à la question toujoiurs pb de lecture et telechargements--

• eureka! merci Papir 3133 j ai suivi tes conseils a la lettre,je l ai mme imprimé,j ysuis enfin arrivé pour les photos,mais pas pour les vidéos,je demanderais bien au sav asus, mais je ne suis pas sur d etre entendu,s il font cme avec leurs notices, je suis d accord avec Bougnette quant a la tablette, si j aurais su j aurais pas venu!!! mais je ne veux tout de meme pas la revendre au rabais tant pis!! merci quand meme au forum,a +
  • bonjour je vais essayer d'etre clair,j'ai bataillé 1 smaine avant d'y arriver alors comme à l'ecole j'ai noté la manip mettre carte SD ou usb clic sur icone pour ouvrir ouvrir dans gestionnaire DCIM,lorsque le menu s'ouvre select le menu où mettre les photos docs etc clic sur copier qui s'affiche en haut en vert faire marche AR avec fleche retour en bas gauche jusqu'à l'affichage SD card ouUSB clic clic sur coller qui s'affiche alors dans dossier choisi pictures ou DCIM les photos ou docs sont dans Gallery c'est beau les op marketing mais sur le site ASUS ils ont aussi un ergot où envoyer les questions et ils repodent au prix de la bete ils peuvent le faire bon courage c'est peut-etre scolaire mon explication mais j'ai trop galéré moi aussi,mais le forum m'a bien aidé
  • Bonjour Mazicator, Vous venez d'exprimer clairement tout ce que je ressens depuis plusieurs semaines à propos de cet appareil de m...non ! marketing ! Ca fait du bien de se sentir moins seul. Souhaitons nous courage et persévérance avant les regrets éternels ! Signé : Solidaire ( prénom Bougnette)
  • bonjour fait tu la manip de detecter ta carte en bas a droite de ta tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit