Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

photos dans gallery

bjr, c est encore moi,décidément je les attire! j ai un autre probleme dans gallery,maintenant que j ai trimé a charger des photos dans gallery,ne voila t il pas qu au bout d un moment elles disparaissent,il n y a q une belle case noire à la place et un beau rond qui tourne au milieu sans arret je la ramene au sav ou pas? il faut peut etre etre agrégé en informatique pour comprendre comment elle fonctionne,! si qqun ou qqune a une idée a ce sujet,merci en attendant et a + certainement

Consulter les 2 réponses à la question photos dans gallery

• Avec quickpic les photos sont plus belles et ça marche bien
  • Bonjour, les photos sont elles sur la carte sd ? cela arrive lorsque l'application n'a plus accès à la carte SD Si la tablette par exemple est connectée au pc. Ou carte mal mise ou defectueuse. La tablette c'est comme un gros téléphone! donc verifier ces quelques points en premier. Bon courage et pas d'affolements inutiles!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit