Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème connexion wi-fi avec ma nouvelle box (neufbox)

Bonsoir, J'ai changé ma livebox orange pour la neufbox de Sfr. Ma tablette repère la neufbox, j'ai d'ailleurs réussi à me connecter avec il y a quelques jours et puis là, plus rien! Le wi-fi ne passe plus! J'ai rentré la clé wi-fi mais ça ne marche plus. Même mon iphone, mon ipod touch ainsi que notre Xbox 360 live ne passe plus par la wi-i!! Que faire? Aurai-je fait une mauvaise manip lors de mon inscription chez Sfr pour m'identifier? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question problème connexion wi-fi avec ma nouvelle box (neufbox)

  • Bonsoir, Merci Gerald2binj. J'ai en effet coupé la neufbox mais avec le bouton power à l'arrière de celle-ci et non à la prise et ça refonctionne. Merci de votre aide.
  • je suis désolée j'ai le même probleme la tablette ne reconnait pas la wi fi
  • Bonsoir, pas facile d'aider par le forum dans un premier temps essayer de tout déconnecter et de redemarrer la box. Cela m'est arrivé une fois, j'ai pratiqué de cette façon et tout est rentré dans l'ordre. surtout que cela à déjà fonctionné! bonne chance et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit