Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

regarder une vidéo via le site "PLUZZ"

Bonjour à tous, J'aimerais bien regarder une vidéo sur le site "pluzz" j'espère que vous connaissez ??? mais la vidéo ne se lance pas, je pense qu'il faut télécharger quelque chose mais je ne sais pas quoi. Alors merci de m'aider Bon dimanche

Consulter les 2 réponses à la question regarder une vidéo via le site "PLUZZ"

  • pouvez vous me dire si le solution de gerald2binj marche pour regarder les replay sur pluzz? j'ai lu sur un autre forum que malheureusement il faut un ordi sous windows. merci de votre réponse, moi aussi pluzz j'aimerais bien. pour la télé en direct en revanche j'ai pas de soucis.
  • bonjour, pour pouvoir regarder les videos il faut télécharger VPlayer sur le market gratuit 7 jours et après 3€55. ou télécharger sur Getjar. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit