Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Le son des diaporamas reçus par mail.

Bonjour à tous. Les diaporamas que je reçois sur ma tablette ne sont pas sonorisées alors qu'elles le sont sur mon PC. Merci de m'indiquer si une visionneuse peut être téléchargée sur la tablette. Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Le son des diaporamas reçus par mail.

• Pour le son je n'ai pas de solution mais Quickpic fait des diaporamas
  • bonjour, je n'ai pas de solution non plus...
  • bonsoir moi aussi je prend si quelqu'un a une solution les pps ne defilent qu'à la main et sans le son polaris n'ouvre rien du tout et je n'ai rien trouve sur le market alors si vous avez une solution je suis preneur merci
  • A l'origine la tablette lit des ppt et pas des pps si quelqu'un a une application elle serait la bienvenue (chez nous elle ne lit même pas tous pps il faut les transformer en ppt)
  • Bonjour, je vais sans doute vous paraitre puéril, mais avez-vous augmenté le volume du son avec le bouton situé à gauche de la tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit