Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

bluetooth

Je cherche à envoyer un fichier musique de ma tablette à mon téléphone par bluetooth mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Et aussi me dire comment accéder au presse-papier. Merci par avance Une novice

Consulter les 4 réponses à la question bluetooth

  • Rien de particulier a faire. Une fois les appareils reconnus, dans le nenu de l appli le choix d envoyer via bluetooth est proposé
  • Bonjour, en fait la connection bluetooth je sais la faire, c est après que ça se compliquait!! Mais à force de détermination j y suis parvenue, en copiant mes fichiers musique dans un dossier polaris office. De là, on peut en faire ce qu on veut . Voilà j espère que vous y arriverez aussi. Salutations
  • Bonjour,il sufit d'aller dans paramètre réseau, sans fil wifi.. et activer bluetooth puis rechercher les appareil équipés activez d'abord.
  • Bonjour, Je cherche également à le faire, mais pas trouver pour le moment. Des que j'ai le truc, je voulais dirais comment faire. Patience. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit