Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

comment imprimer avec asus transformer

je voudrais savoir comment imprimer avec l'asus transformer merci d'avance

fermeture soudaine de l'application dmclient(du processus com.Asus.Dm

bonjour est-ce que le fait d'avoir rooté ma tablette peut il entraîner ceci :" fermeture soudaine de l'application dmclient(du processus com.Asus.Dm" et de ce fait empêcher les mises à jour ? Je précise tablette juste rootée pas d'installation de rom cust... voir la suite

Désinstaller une application

Bonjour, Quelqu'un sauraot-il comment on désinstalle une application sous AndroId? Merci

Touche menu

Bonjour, J'ai téléchargé une application météo sous android et le choix de ville se fit par la touche menu (pour smartphone je suppose). Y a-t-il un équivalent sur le TF 101? Merci pour votre aide

Stockage de photos

Bonjour, Comment ne pas avoir en ouvrant directement la Galery, l'icone de présentation des photos? Merci pour votre aide Cordialement

Achat du Dock

Bonjour, maintenant que j'utilise la tablette depuis 1 mois, je souhaite y ajouter le Dock. Où puis l'acheter au meilleur prix ? Par avance Merci Cordialement

retrouver clavier AZERTY

Le clavier de la station d'accueil est configuré en QWERTY alors que les touches sont en AZERTY, je n'arrive pas à rebasculer en AZERTY Que faire ?

Comment transférer des photos sur mon eee pad sur webstorage (my cloud).

Merci de votre aide!

Répondre

utiliser galery sur un disque dur externe

Bonjour, je viens d'acquérir l'asus Eeepad et j'y ai connecté , grace à la station d'accueil un disque dur externe sur lequel j'ai mes photos. Je vois bien mes photos si j'explore le disque dur, mais, je ne les vois pas dans Galery. Donc si je veux voir m... voir la suite

carte sd

Bonjour à tous, hier j'ai insere une carte sd de 2 go. dans mon eeepad et il l'a detecter ensuite elle a disparue et depuis je l'insere et il ne la detecte plus. quoi faire? merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit