Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Achat du Dock

Bonjour, maintenant que j'utilise la tablette depuis 1 mois, je souhaite y ajouter le Dock. Où puis l'acheter au meilleur prix ? Par avance Merci Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Achat du Dock

  • Bonjour, Je ne voulais pas acheter le dock, mais devant la pub d'un remboursement de 50 €, je me suis laissé faire. Je n'aurais jamais du le faire car je l'ai acheté à la FNAC et maintenant la SOGEC Gestion, la société qui s'occupe de cette opération, m'a affirmé par écrit que ASUS a refusé ma demande de remboursement, le code barre se trouvant sur la boite ne fait pas partie des codes valables. Savez vous pourquoi ?
  • Sur à peu près tous les sites de vente en ligne il est au même prix 149€, il est possible de le commander directement sur le store d'Asus.
  • bonjour,moi je l'ai acheté sur le site de la rue du commerce,envoie sous 72 heures, et en plus il participe à l'opération de remboursement de 50 euros par ASUS (j'ai reçu le virement sous 15jours) petit plus le clavier est déjà configuré AZERTY
  • bonjour, dans le lieu où vous avez acheté la tablette à la Fnac, 100 euros sur le site ASUS market 150 euros et remboursement de 50
  • Bonjour, essais de voir sur ce lien: http://www.fnac.com/Asus-Station-d-accueil-Clavier-EP101-pour-tablette-EeePad-Transformer-TF101/a3681330/w-4 Personnellement je suis satisfait, j'ai été livré en cinq jours dès ma commande faite. Pour moi cinq jours c'est rapide, vu que j'habite en Nouvelle-Calédonie dans le pacifique. De plus paiement en passant par paypal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit