Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

fermeture soudaine de l'application dmclient(du processus com.Asus.Dm

bonjour est-ce que le fait d'avoir rooté ma tablette peut il entraîner ceci :" fermeture soudaine de l'application dmclient(du processus com.Asus.Dm" et de ce fait empêcher les mises à jour ? Je précise tablette juste rootée pas d'installation de rom custom. merci et belle journée

Consulter les 8 réponses à la question fermeture soudaine de l'application dmclient(du processus com.Asus.Dm

  • Merci pour ton aide franjero Bonsoir
  • Bonjour JS13 Pour rèsoudre ton probléme "fermeture soudaine de l'application dmclient..." Aller dans : paramètres > applications > gerer applications > toutes >DMclient > forcer l'arret. Au redémarrage tout rentre en ordre. Bon courage!...
  • Bonjour, j'ai le même soucimaisje n'ai pas trouvé le tuto de claudestg!!!
  • Très contente pour toi :) bonne journée
  • Merci beaucoup Mylena pour ton aide et Merci à claudestg pour le tuto. Grâce à vous mon problême est résolu. Bonne journée à vous.
  • hello, voir la manip. de claudestg, du 08/10/2011
  • Bonjour Je rencontre ce même problème avec ma tablette et je n'ai rien fait de particulier!...Pour pouvoir utiliser l'Eee pad je dois forcer la fermeture à 2 reprises. "Fermeture soudaine de l'appli. DMClient. .Pour ne plus avoir ce message quelle manlp dois-je faire?...Quelqu'un peut il m'aider?...Merci pour vos réponses
  • Bonjour, depuis hier j'ai le même problème mais je n'ai rien fait de particulier. Quand j'allume ma tablette j'ai le message suivan : "Fermeture soudaine de l'appli. DMClient (du processus com.asus.dm). forcer la fermeture" Quelqu'un a une idée d'ou le problème vient??? merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit