Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment imprimer avec asus transformer

je voudrais savoir comment imprimer avec l'asus transformer merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question comment imprimer avec asus transformer

  • Bonjour, je reviens sur ma réponse précédente: j'ai choisi Printshare car je n'ai jamais pu imprimer la page de test avec printbot et j'ai eu beaucoup de difficultés pour que le logice=iel reconnaisse les fichiers à imprimer.
  • Bonjour, j'utilise PrintBot qui permet d'accéder à une imprimante WIFI, même sur un serveur d'imprimantes. Moins de 3 euros, et on peut imprimer une page de test avant d'acheter ...
  • Bonjour, D'accord pour ce qui est écrit ci-dessus mais ça implique la disponibilité d 'un ordinateur. J'ai donc acheté l'application PRINTSHARE pour une dizaine d'euros et ça me donne satisfaction. Liaison avec l'imprimante en WIFI.
  • Si vous avez une imprimante HP ou Canon sur Wifi, il y a des applications pour ça sur l'android Market. Sinon, tapez print comme mot-cle sur le market. Dans tous les cas, on ne peut imprimer qu'en Wifi.
  • en wi-fi si l'imprimante est en wi-fi
  • Tu peux t'envoyer un mail à toi-meme avec la piece jointe a imprimer, et la recuperer sur ton PC pour l'imprimer? Ou brancher ta tablette sur ton PC (tablette reconnue dans l'explorateur comme une cle USB, vas dans l'explorateur et copies le fichier a imprimer sur ton PC); Autre solution peut-etre de quelqu'un d'autre??? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit