Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

importer des photos

Un grand merci à qui me dira comment je fais pour passer les photos de ma carte sd sur un fichier de ma tablette et les voir dans gallery

Consulter les 4 réponses à la question importer des photos

  • Bonjour, il y a une autre option : connecter la tablette sur un pc, puis , a partir du pc, faire du couper/coller entre la carte et le dossier "pictures"
  • Pour transférer les photos d'une carte SD, on a au moins 3 possibilités. 1) acheter l'adaptateur asus qui transforme le port propriétaire en usb -> vous branchez dessus un lecteur de carte, 2) vous utilisez un convertisseur de carte SD vers micro SD et vous le branchez dans l'emplacement micro SD de la transformer (voir site de dealextreme, j'en ai acheté un, ça marche bien), 3) utilisez une carte SD Eye-fi.
  • il faut les copier coller dans pictures dans le gestionnaire et automatiquement vous pouvez les voir dans gallery
  • Bonjour, il suffit d'aller dans ta carte SD, de sélectionner les photos à copier (en les cochant) puis de faire copier (en haut de l'écran). Enfin, tu vas dans gestionnaires de fichier et soit tu sélectionnes un emplacement, soit tu en crée un ( il faut que l'emplacement se trouve sur la carte de la tablette bien sûr).Ensuite, tu fais coller. Maintenant que tes fichiers sont collés sur ta tablette, tu peux aller dans galerie, sélectionner ton dossier et visionne un diaporama en cliquant en haut à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit