Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

fermeture soudaine

Saluts, jaimerais savoir pourquoi ça beug comme ça surtout sur le web navigateur d'origine mia jour version3,2 merci.

Consulter les 5 réponses à la question fermeture soudaine

  • je ne sais si c'est ce que tu recherche ,mais il y a une sorte de compte à rebours sur la tablette au début j'avais le même problème et la tablette se mettait en veille toute seul
  • Bonjour, il est vrai que le navigateur Dolphin hd n'est pas mal mais je vous recommande Dolphin for pad bien plus facile à l'usage et plus convivial. Bonne journée !
  • Malheureusement pas de réponse pour cela... j'espère aussi que la prochaine MAJ amènera les correctifs nécessaires. Pendant ce temps je te conseille d'installer Dolphin browser HD et de le configurer comme navigateur par défaut, il est top, bien plus rapide et ne bugge pas
  • C'est quoi qui bugge ?
  • J'ai un soucis aussi de temps en temps, mon navigateur se ferme tout seul, pas toujours dérangeant mais si ça ne pouvait pas se faire ça serai mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit