Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

utiliser galery sur un disque dur externe

Bonjour, je viens d'acquérir l'asus Eeepad et j'y ai connecté , grace à la station d'accueil un disque dur externe sur lequel j'ai mes photos. Je vois bien mes photos si j'explore le disque dur, mais, je ne les vois pas dans Galery. Donc si je veux voir mes photos, je dois les regarder une par une, sans pouvoir passer de l'une à l'autre grace au glissement de l'écran.Je dois revenir à l'explorer et passer à la suivante. Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen pour les voir dans Galery, ou dois-je le mettre sur une carte micro SD , là je les vois bien dans galery? merci à vous. cordialement . Alain

Consulter les 2 réponses à la question utiliser galery sur un disque dur externe

  • Bonjour, il faut les enregistrer dans le répertoire DCIM de la SD carte interne avec la possibilité de créer des dossiers pour y mettre chaque genre de photos. Sur votre SD carte, vous copier puis vous ouvrez le gestionnaire ; ensuite en cliquant en haut à gauche vous faites apparaître "Removable et SD card; vous sélectionnez SDcard et dans la liste qui s'est ouverte DCIM. Là, vous devez avoir un choix entre "100ANDRO et Camera"; vous cliquez dans 100ANDRO et vous aurez en haut à droite "Ajout de dossier". C'est làque doit se trpuver le dossier que vous pourrez voir avec "GALERIE" (défilement des images avec la flèche dans un carré après avoir choisi votre dossier dans tous cz=eux qui apparaiessent bonne chance
  • allez voir sur le market "Quickpic" à installer ; on vous demandera de lire avec gallery ou qickpic choisissez quickpc puis diaporama bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit