Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pas reconnu par le PC

Bonjour HELP Ma tablet n'est pas reconnue par mon pc ... et quand je veux telecharger les dossiers sur le site Asus : usb drivers for windows (je ne peux pas le dézipper) ou synch et pc suite m'affichent un message d'erreur. C un vrai problème car je ne peux rien faire glisser de mon pc sur mon eeepad Quelqu'un peut il m'aider ?

Consulter les 6 réponses à la question Pas reconnu par le PC

  • Eurka :-) g trouvé J'suis bete car c seulement parce que j'essayais d'ouvrir les fichiers asus avec autre chose que Winrar qu'ils ne s'installaient pas sur mon PC. Maintenant, mon PC reconnaît sans problème ma tablet Merci a vous tous pour vos encouragements
  • Pfouhhhh ... j'ai même essaye avec un autre PC et j'ai toujours le même problème : le PC ne reconnaît pas la tablet Et sur cette histoire de telechargement des logiciels Asus, quelqu'un connaît il aussi des difficultés a les télécharger ???
  • Nous avons fait l'essai le câble d'alimentation dans la tablette et l'usb dans le PC et c'est ok chez nous .Change peut être d'usb (tous ne fonctionnent pas tjs bien) dernière solution via une carte minisd bon courage
  • Essayez peut être ceci : paramètres / applications / développement / debogage usb
  • Merci Ra Yvan Ben non je n'ai pas le dock, juste la tablet. Et si je relie la tablet et mon PC avec le cable, le PC ne voit rien, pas de nouveau disc, amovible ou non. Je sais pas ...
  • A défaut tu peux employer une clé si tu as un dock pour nous pas de problème on branche le câble sur le dock (à défaut sur la tablette) et la sortie usb sur le pc et c'est le pc qui voit la tablette (dans ordinateur la tablette est reconnue comme un disque amovible) bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit