Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mon Eee Pad ne s'allumme plus...

Au secours!!! Mon Eee Pad ne s'allumme plus... Votre aide sera d'un grand secours! Merci infiniment..

Consulter les 7 réponses à la question Mon Eee Pad ne s'allumme plus...

  • Pour info, après avoir recharger ma tablette pendant toute une nuit (elle en avait bien besoin), impossible de la rallumer le lendemain. En la connectant à mon PC, je me suis rendu compte que j'étais toujours à plat. (j'ai d'abord cru que c'était le connecteur USB qui posait pb). En fait c'est l'adaptateur livré (qui convertit le format de prise secteur US/Europe - qui permet de brancher le transfo sur une prise électrique à 2 plots), qui merdouillait. Ce "machin", peut avoir tendance pendant le transport, à se déplacer légèrement latéralement, et lecontact ne se fait plus, donc plus de charge... Bonne journée à tous.
  • C'est un fait, allumer la tablette se fait de façon peu intuitive. Alors qu'il suffirait juste d'enfoncer un bouton et de le relâcher instantanément pour envoyer le boot de démarrage, cette tablette exige un appui prolongé dont on a peine à savoir de combien de temps cet appui doit être fait.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème une fois, je suis allé à la Fnac où je l'avais acheté et là il a redémarré, le technicienm'a expliqué que celà arrivait quelquefois et en fait il faut attendre un peu avant de le rebrancher et appuyer assez lontemps sur le bouton de mise en route, depuis plus de problème. Mystère?
  • Bonjour, D'accord avec Bluesman, j'ai eu le même problème. Tu appuies 10 secondes sur le bouton d'allumage ^^
  • Il se peut que la batterie soit à plat. Pour la charger il faut BIEN FIXER l'ecran au clavier. Si mal fixé la batterie ne se chargera pas.
  • Lorsqu'on branche le bloc de recharge, il s'allume automatiquement. Lorsqu'on appuie 5 secondes sur le bouton de mise en service, il s'allume. Lorsqu'on le branche au PC à l'aide du câble Dock/USB, il s'allume. Si malgré tout cela, il refuse toujours de s'allumer, alors il serait bon de l'amener au SAV.
  • Batterie à plat...? Sinon essaies un hard reset en appuyant pendant 10 à12 secondes sur Power...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit