Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

déconnexion messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir de ma messagerie. Un de vous peut-il m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question déconnexion messagerie

  • Bonjour, je n'ai jamais vu çà encore, mais il n'est pas impossible que cela vienne de la sécurité... la tablette aurait enregistré et mémorisé les m de passe passe par "parametres" de la tablette et réinitailise les mots de passe... peut-etre, je ne suis pas sûr du résultat
  • Déconnecter le Wi-Fi
  • Bonsoir et merci Orphi. Eh bien, quand je clique sur mail, sur la page d'accueil, je trouve mes messageries ouvertes. Je n'ai pas besoin d'entrer ni un identifiant, ni un mot de passe. Je souhaite pouvoir me déconnecter afin d'éviter que tout un chacun ait accès à mes messages. Cette opération est simple sur n'importe quel ordinateur. Ici, rien.....pas d'information. Sympa de me dépanner.
  • Bonjour, explique-toi, je ne comprend pas bien ton prob ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit