Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

le livre Alice ne disparait pas

Bonjour comment enlever de mes dossiers le livre Alice en anglais placé par Asus dès l'origine . Chaque fois je fais supprimer de ma bibliothèque, je confirme la suppression dans le gestionnaire de fichiers et chaque fois lorsque je rallume mon asus le livre est de nouveau là sacre bleu de tonnerre de brest merci de votre aide Bernard

Consulter les 11 réponses à la question le livre Alice ne disparait pas

  • Personnellement il a bel et bien disparu du gestionnaire et de my librairy.... même après avoir éteint et rallumé l'Asus .... Alice est définitivement partie ...... probablement au pays des merveilles ;-)
  • oui mais quand vous éteignez votre transformer et que vous le rallumez votre "alice chérie"est de nouveau là dans la librairie et dans le gestionnaire
  • Bonjour, j'ai fait comme indiqué par Sossa et ça a l'air de marcher, plus d'alice dans ma galerie, merci beaucoup.
  • Bonsoir Avez vous essayez d aller dans gestionnaire et supprimer les 2 lignes ayant trait à Demo AlicePub (ou quelque chose comme ça) pour moi ça a marché !!! Plus d'Alice dans ma galerie... ni ailleurs...
  • OK merci à tous de vos contributions je vois que nous avons pour beaucoup d'entre nous les mêmes problèmes. Je dois dire que l'utilisation de la tablette Asus n'est pas facile et le mode d'emploi ne nous aide pas beaucoup. J'en arrive à regretter de n'avoir pas acheté E-Pad de Mac.
  • Réponse à Pouille42 : Il m'est également arrivé qques pbs de charge avec le dock : la première fois, je me suis rendu compte que la charge (une nuit durant) ne s'était pas faite à cause de l'adaptateur secteur US/EEurope (le machin qu'onbranche ds une prise de courant). Il était légèrement décentré, et le contact ne se faisait plus. Par ailleurs, il semblerait que l'ensemble (tablette + dock) n'apprécie guère d'avoir leurs batteries quasi à plat. Tout ce que j'ai trouvé, c'est de recharger d'abord la tablette (en direct), et ensuite de recharger le tout (dock+tablette) A Ciao
  • Bonjour, je l'ai gardé moi aussi il n'ai pas encombrant...
  • Bonjour Bernard, Désolé mais je viens tout juste de déballé et de faire la première charge de la batterie ..... donc, je n'ai pas encore été confronté à ce genre de problème :-. Mais je me doute bien qu'avec une logique différente de Windows, cela doit être un peu "galère" au début ..... je vais donc sûrement avoir besoin moi aussi de ce forum sous peu ;-) Bon courage et bonne recherche Cordialement Patrice
  • je n 'y suis pas arrivé non plus. par contre qui rencontre des problèmes avec le dock? Depuis 2, 3 jours, il fonctionne quand bon lui chante, le voyant de charge ne se met plus au vert malgré la charge complète. pourtant, firmware a jour
  • Bonjour, Je n'y arrive pas non plus et pourtant je crois avoir tout essayé, c'est vraiment pénible!!!! Cordialement à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit