Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Navigateur qui se ferme

Bonsoir, c'est mon premier message pour demander de l'aide.. Mon problème est que chaque fois que je regarde des vidéos, mon navigateur se ferme après un moment.. sans "note" du genre "erreur etc". Vous avez une idée d'où pourrait venir le problème? Merci d'avance de votre aide :)

Consulter les 4 réponses à la question Navigateur qui se ferme

  • Bonsoir, je doute que le problème vienne des paramètres de mise en veille étant donné que seul le navigateur se ferme ^^ Je vais télécharger un autre navigateur pour tester, merci :)
  • Bonjour, peut etre aussi un bug sur l'appli video.. prend un autre lecteur ....
  • bonjour je pense que votre problème ce régle dans le menu configuration chercher laisser l’écran éclaire pendant temps de minutes ou heures ou jamais si vous mettez jamais il faudra penser a le mettre en veille avec le bouton de démarrage 1s d’appuis suffit pour le mettre en veille
  • Bonjour, tu peux essayer au pire d' installer un autre navigateur tel que Firefox ou Opera. Ce n' est pas vraiment une réponse, mais une solution pour au moins t' en sortir. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit