Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

INSTALLATION DU WI FI? LIVEBOX ORANGE

Bonjour, pourriez vous me dire comment installer le wi fi svp? je me suis déjà rendue dans paramètres, j'ai activé lz wi fi, réinitialisé la livebox et ça ne se connecte pas...help me please!!!

Consulter les 9 réponses à la question INSTALLATION DU WI FI? LIVEBOX ORANGE

  • Bonjour j ai eut le même souci chez un ami... il faut activer un truc sur la livebox en appuyant sur le bouton repéré 1 ou 2 je ne sais plus pour autoriser la connection... et seulement après valider la clé wifi sur la tablette...et apres c est ok
  • Bonjour, Je confirme la réponse de sulyman6, la tablette ne voit que les bornes wifi dont le canal est compris entre 1 et 12. Si tu ne voit pas ton réseau c'est que ta borne doit utiliser le canal 13 ou 14. Il faut à ce moment là reconfigurer ta borne sur un canal connu de la tablette puis refaire la recherche de ton réseau depuis la tablette. Si ce n'est pas ton problème, donnes nous plus d'information.
  • Bonjour, Est-ce que le réseau de ta livebox est repéré par la tablette? Si ce n'est pas le cas, ça peut être un probleme de canal wifi, il faut le changer dans la configuration de ta livebox et mettre un chiffre plus bas, la tablette ne gère pas si le canal est trop élevé... J'ai eu le probleme avec ma Freebox revolution. Bon courage!
  • Marre !! marre!!! marre!! ça ne marche pas. bon g pas ralumé la livebox g juste rentrée les 25 chiffres mais tjs rien , c pénible!!!
  • J'ai vérifier l'adresse mac du gestionnaire internet orange et c bon elle est DESACTIVEE!! Quand aux autres propositions merci je teste de suite !!
  • Bonjour attention aussi si ça ne fonctionne toujours pas ,il faut désactiver l'adresse mac dans le gestionnaire internet orange
  • Bonjour,dans PARAMETRES WIFI vous devez voir apparaitre votre live-box . Il vous faut cliquer dessus et remplir la ligne du dessous avec les 25 chiffres et lettres qui sont sur la livebox
  • Bonjour, Après avoir activé la connxion Wi-Fi, il faut patienter quelques instants afin que la tablette ne détecte les réseaux sans fil. Une fois votre Livebox détectée, sélectionnez là puis tapez à l'endroit prévu la clef WPA PSK, ou WEP inscrits sous la livebox. Ensuite, si c'est un modèle ancien (Sagem, Inventel) appuyez sur l'un des deux boutons situés derrière, la box devrait alors clignoter ce qui signifie qu'elle est en attente d'un nouvel équipement, validez la clef sur la tablette et la suite se fait toute seule. Pour une livebox plus récente, une fois la clef WPA tapée et validée, la box se débrouille toute seule. Bonne connexion et bonne journée.
  • Sur la LiveBox, as-tu bien appuyé sur le bouton qui autorise l'ajout d'un nouvel appareil ? Il faut appuyer sur ce bouton (situé derrière) et, ensuite, sur la tablette entrer le code qui t'est demandé (il figure sur l'étiquette de la LiveBox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit