Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Reconnaissance disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe mais lorsque je le branche via usb, le TF101 ne le reconnait pas. Quelqu'un connait-il la manipulation à effectuer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Reconnaissance disque dur externe

  • Merci je vais tester sur un pc et le formater, bonne idée
  • Bonjour, Il te faut savoir quel est le filesystem utilisé par ton disque dur. Si c'est du ntfs, regarde sur les différents posts ici, j'avais déjà repondu à ce type de demande. En gros il faut que tu installes le driver ntfs pour Android.
  • bonjour g eu le meme souci j'ai redemarrer ma tablette et ca a marher
  • avez-vous bien regardé en bas à droite car c'est très discret et puis cliquer pour l'ouvrir bon courage chez nous pas de problème avec clé en Fat32 et disque dur en NTFS et notre carte SD est FAT
  • Ton disque est-il bien formaté ? Branche-le sur un PC pour vérifier ce point

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit