Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème de téléchargement pour PC suite eeepad

Bonjour, Je viens de créer mon compte sur My cloud pour accéder au webstorage d'Asus. Je souhaite télécharger le module sur mon PC pour optimiser l'utilisation. Je suis donc allé sur le site Asus pour le télécharger. On me propose ensuite plusieurs serveur dont XP, window 7 etc mais pas Vista. J'ai essaye le Xp et le téléchargement ne fonctionne pas. En ayant window vista, je ne peux donc pas telecharger le programme ou module my cloud sur mon ordinateur ? Je voudrais utiliser my cloud pour enregistrer les documents de travail de mon ordi directement et sans passer par une clé usb. Je suis encore débutant et ne suis pas un pro de l'informatique.

Consulter les 4 réponses à la question problème de téléchargement pour PC suite eeepad

  • Merci à tous pour votre aide ! J ai enfin reussi a bien utiliser my cloud avec mon pc. Toutefois, j ai encore un ennui,un tout bête cette fois. A partir de ma tablette j arrive a telecharger les documents de ma tablette sur my cloud dans le dossier spécifié aux téléchargements. Par contre, une fois les fichiers dans le dossier specifie aux telechargements, je ne comprends pas comment je peux les deplacer dans df autre dossiers que j ai créé. Quelqu'un sait il comment fait on pour déplacer des fichier à l'intérieur du my cloud ? y a t-il une technique spéciale avec les doigts à faire ? Merci d'avance pour vos réponses !
  • Bonjour, la compatibilité "vista-windows 7" est quasi totale !! essaye windows 7
  • Bonjour, je suis sur android pour télécharger suite pro qui vous donne excel et word en version allégée mais qui suffit pour créer des fichiers et tableau j' espére que cela peut vous aider (suite pro 5 est payant mais prix peu excéssif) bon courage
  • "http://support.asus.com.tw/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr " avez vous ete voir à cette adresse et faire le choix de l'OS (on y trouve vista 32 et 64 bits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit