Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème boites mail

Bonsoir, j'ai cheté sur market GW mail pour regrouper mes adresses email il me demande pour le paramétrage une URL que dois je inscrire mon fournisseur d'accés internet est sfr. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème boites mail

  • Bonjour, Désolé, mais je n'utilise pas gw mail. Je passe par l'application e-mail fournie par défaut sur la tablette pour tous mes comptes mail.
  • Bonjour Tmb Merci pour ta reponse ça remarche mais par contre GW mail ne fonctionne toujours pas je n'arrive pas à rentrer la bonne URL si t'as une solution ? Merci
  • le lien n'est pas bon pour quelle raison ? Free, sfr ou orange ne s'amusent pas a changer de serveur de messagerie pour chaque offre qu'ils mettent en place... Je suis moi aussi chez sfr et j'ai egalement la fibre. Je viens de configurer ma boite mail avec les paramètres ci-dessous et ça marche très bien en envoi et en réception. Serveur smtp : smtp.sfr.fr Port : 465 Sécurité :ssl Serveur imap : imap.sfr.fr Port : 993 Sécurité : ssl
  • Bonjour, le lien que tu m'as envoyé n'est pas bon de plus je n'ai pas l'évolution mais la neuf box fibre, j'ai un autre problème je ne peux plus envoyer de mail
  • Bonjour, Regarde ici : http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-evolution/emails/noms-serveurs-messagerie/fc-3192-50714 Je te conseille de prendre le protocole imap plutôt que pop, car l'avantage de imap est qu'il n'effacera pas tes messages sur le serveur. Ainsi tu pourras toujours consulter tes messages sur le webmail en cas de besoin. Tout est très bien expliqué sur le lien que j'ai donné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit