Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème Live TV

Bonjour, je viens d' installer Live TV sur mon Asus. Si certaines chaines marchent bien, beaucoup ne fonctionnent pas... La 2 par exemple où l' on me dit après une longue tenttive "Error" Problème video. Quelqu' un a t-il me même problème. De plus je ne trouve pas BFM. Y a t-il un meilleur soft de TV comme adsltv sous PC ? Merci d' avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème Live TV

  • Bonjour, depuis la dernière mise à jour , il y a un mois environ, toutes les chaines ne fonctionnent pas parfaitement ...une modif est en cours , prévue en octobre ...( lien avec Flash player qui ne fonctionne plus je crois).
  • Bonsoir, je l'ai installé aussi dès l'acquisition de ma tablette et tout comme vous, j'arrive à voir quelques chaînes et d'autres non. Je ne comprends pas pourquoi. BFM n'apparaît pas non plus dans les différentes chaînes, vous n'êtes pas la seule donc à rencontrer ce genre de problème. Je ne vous suis pas d'un grand secours mais je tenais à vous dire que vous n'êtes pas un cas isolé, j'ai le même soucis. Il n'y a peut-être rien à faire... ou il faut attendre une meilleure application prochaine dans l'Android Market! A moins que quelqu'un nous vienne en aide s'il y a une solution. A suivre... Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit