Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Téléchargement

Merci à olphi pour son conseil.Malheureusement étant très débutant avec cet appareil il me faut plus de détails.Sur quel navigateur dois-je aller :Celui de mon pc ou celui du pad? j'ai essayé avec le pad mais je me suis vite perdu .Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure en détail svp pour les livres? SVP même question pour les films à télécharger svp. Je voudrais essayer avec 1 gratuit mais je suis prêt à les payer ensuite.J'ai surtout besoin d'une procédure détaillée !!! Dur les débuts.Merci d'avance pour votre assistance .

Consulter les 2 réponses à la question Téléchargement

• Bonjour, pour le navigateur Internet, tu peux télécharger Dolphin for Pad, il est très bien et utilise peu de ressources @++ Stéphane
  • le plus simple est de télécharger sur le pc en epub ou pdf vos livres ; de les mettre sur une clé ou vous raccorder sur le pc ; et de les copier coller dans le gestionnaire : dossier ebooks et par miracle vous les trouverez dans library bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit