Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Branchement de la tablette en HDMI

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'image sur mon ecran plasma (panasonic) quand je branche la tablette avec un cable HDMI. Problème de comptabilité ou manip à effectuer ? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Branchement de la tablette en HDMI

  • Bonsoir, J'ai eu le meme pb que vous avec mon plasma panasonic. Apres plusieurs essais, j'ai reussi a etablir la connexion en branchant en premier le cordon sur la tablette puis sur un des ports hdmi de la tv (tablette et tv etant allumés auparavant). Tv acheté il y a 4 ans. Si ca peut vous ete utile. Cordialement
  • Merci pour vos réponses, mais je pense que celà vient du plasma panasonic car j'ai fait un essai sur mon lcd samsung et ça fonctionne.Ilme reste plus qu'a voir avec panasonic....
  • Bonjour, merci Rorothermidor, j'avais déjà fait cela, sans résultats sur le SONY
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis, j'ai testé sur un LG et un samsung et dans le premier cas j'ai du sélectionner l'hdmi correspondant dans le second l'ecran a trouvé la source tout seul. Si vous ne l'avez pas fait, utilisez la touche source sur la télécommande et sélectionnez le bon hdmi. Si un autre périphérique est branché et actif en même temps, éteignez le avant de brancher la tablette, il se peut que la source de la tablette soit plus faible qu'une quelconque autre source déjà en ligne sur l'écran.
  • Bonjour, personnellement , j'ai deux écrans.... un SONY et un THOMSON SEUL le THOMSON fonctionne !!! je n'en connais pas la raison....
  • Si le câble est bien branché, peut-être n'avez-vous pas changé de canal sur la tv avec votre télécommande?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit