Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Charge Batterie

Bonjour, J'avais chargé à 100% l'ensemble Batterie écran-Clavier. Je les ai fermés à 14h et je reprend l'ensemble ce matin 10H : charge batterie 31%.. Alors que l'écran seul ne se décharge pas. Pourquoi dépenser plus pour avoir moins? Existe-t-il une solution, car j'ai déjà constaté cette anomalie chez d'autres acheteur....

Consulter les 6 réponses à la question Charge Batterie

  • Bonjour, En effet, j'ai eu le soucis... Tablette en veille et non éteinte. Notamment parce que la tablette s'était rallumée quand je l'avais clipsée sur le doc sans que je m'en aperçoive! D'ailleurs étrange, elle ne le fait pas à tous les coups?
  • Il est aussi possible que ta tablette ne soit pas au dernier carat côté mises à jour. Recherches sur la forum la discussion à ce sujet, tu trouveras les versions à partit desquelles cela fonctionne et un certain nombre d'autres indices éventuels (pas de charge jusqu'au voyant vert avec le dock par exemple. Si c'est un pb de version, tout rentre dans l'ordre après la mise à jour.
  • Bonjour, Merci pour la réponse, j'avais pensé à couper le Bluetooth, mais je n'avais pas remarqué cette astuce, la notice étant particulièrement indigente sur les explications.
  • Bonjour, laa tablette en veille consomme pas mal... c'est à dire tout appareil possèdant une horloge ...!!
  • Bjr, il y a 9 chances sur 10 pour que ta tablette soit en mode veille, c'est à dire écran éteint sans aucun voyant allumé. Pour être sûr que la tablette soit bien éteinte, il faut appuyer longuement sur le bouton de mise en marche et un écran d'accueil demande si on veut éteindre le mobile; valider et la tablette ne consomme plus rien. Pour contrôler si la tablette este en veille, un appui bref sur le bouton de mise en marche affiche immédiatement l'écran d’accueil, alors que pour une mise en route, il faut attendre 30 bonnes secondes avant que l'écran d'accueil apparaisse. Voilà, normalement ça devrait le faire, sinon contacte le SAV du produit. @++ - Stéphane
  • Bonjour, c'est étrange, je n'ai pas vu cette anomalie sur le mien je l'ai mis en charge hier clavier plus tablette et après m'être contenté de verrouiller l'écran avant de le refermer (bouton verrou en haut à droite du clavier) j'ai toujours 99% ce jour à 12h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit