Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme

Bonjour,jai un asus eeepad transformer et je n arrive pas a avoir des conversations en video avec des amis, donner moi une solution merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme

  • Bonjour, voilà oui, en effet en utilisant l' application via market, ça marche à merveille maintenant. Donc je confirme l' application récupérée sur le net ne marchait elle pas... Ouff, victoire enfin !
  • BONJOUR J'avais moi meme un pb avec skype lorsque je communiquais; le probleme a été réglé lorsque j'ai désinstallé le skype que j'avais chargé sur internet et que j'ai installé le skype d'android market: plus de pb pour communiquer en vidéo
  • Bonjour, pour ma part, je ne trouve pas le menu en bas à droite..... Pourtant il me semble avoir la dernière version... Curieux.
  • Oui, pour avoir la video avec skype, il faut aller dans les paramètres de skype et cliquer sur "activer les appels video", tout en bas dans le menu "appels video".
  • Ah bon ? Skype fonctionn en vidéo maintenant ?
  • Bonjour, la video fonctionne avec Gtalk ou bien skype. Il faut aller dans les paramètres de chacun de ces programmes et autoriser la video. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit