Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

photos sous galerie

Bonjour, pourriez vous me dire comment effacer des photos issus de picassa qui sont dans la galerie , si je connecte mon pc je peux effacer des photos ou des dossiers , mais je n'ai pas accès à galerie par le pc. quand j'ouvre le dossier galerie et que je fait un appui long sur la photos (pas de poubelle qui s'affiche ) merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question photos sous galerie

  • Pour effacer des photos, il faut être connecté à ta galerie (identificateur et mot de passe). Lorsque tu ouvres une photo, sur la ligne des outils apparaît la commande "actions". En cliquant dessus un menu déroulant apparaît avec la commande effacer (ou supprimer ?)
  • bonjour les photos que tu vois dans galerie sont dans mes fichier/DCIM / camera et la tu retrouves toutes tes photos avec le pc tu te connecte et tu peux supprimer les photos en questions en espérant t'avoir un peu aidé cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit