Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Etes-vous satisfait de Moboplayer ?

Bonjour, j' ai essayé de lire plusieurs fichiers en .AVI de plusieurs provenances. Le lecteur Moboplayer semble ne rien vouloir lire de tout ce que je lui propose de lire... Avez-vous plus de réussite que moi ? Merci de vos réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Etes-vous satisfait de Moboplayer ?

  • Bonjour,et merci de vos conseils ça marche Top Top Top. Vive l' entraide !
  • boujour moi je li mes films avec réal Player et cela marche très bien bonne journée a prendre sur le mark et androi
  • Bonjour. Chez moi, Moboplayer marche très bien avec les fichiers .avi. Je n'ai pas essayé les .mkv. Il semblerait qu'une version Android de VLC soit en préparation, mais on attend toujours...
  • Moboplayer semble assez capricieux en effet. Je lui préfère MX video player et de loin. Lui lit pratiquement tous les formats, même les mkv 720 EN STREAMING sur mon reseau. Le top. @+
  • telecharger les codecs
  • Essaye MX Video Player qui me donne toute satisfaction et lit tout ce que je lui fait ingurgiter !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit