Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

photos

bonjour et merçi por toutes les infos données. le pb est le suivant; quand je prends une photo je la retrouve dans la galerie et dans le dossier dcim/camera. je la sélectionne dans ce dossier et la copie dans mon dossier photos perso que j'ai créé. je vérifie que la photo est bien dans mon dossier et je la supprime dans la galerie et dans le dossier dcim/caméa et surprise la photo a aussi disparu dans le dossier photos perso! quelqu'un a t'il une idée ?

Consulter les 5 réponses à la question photos

  • Je me permets de corriger ; on peut faire une copie et supprimer l'original une fois que la copie est bien terminée...
  • bonjour il ne faut pas que tu supprime tes photos comme tu le fait puisque tu ne créer pas une photo tu en fait une copie donc si tu supprime l'original tu supprime la copie logique installe la dans ton dossier et laisse la
  • Bonjour, Une question et une seule: avez vous copié ou coupé la photo depuis le dossier de la carte mémoire ? Lorsqu'on copie une photo dans un dossier précis, on peut par la suite la supprimer depuis le dossier source mais il faut bien vérifier qu'il est arrivé à bon port. Ensuite, il faut éviter de supprimer depuis la gallerie simplment parce qu'on ignore qu'elle est la source de l'image qu'on supprime, il vaut mieux supprimer via le navigateur de fichier.
  • le dossier que vous avez créé est bien dans le gestionnaire car nous avons pris une photo de pictures et mis dans un dossier perso puis supprimé de pictures et la photo est restée dans le dossier perso bon courage
  • Je n'ai pas de réponse à proprement parler mais j'ai remarqué que l'actualisation de la galerie se faisait de manière aléatoire. Essaye d'éteindre et de rallumer la tablette, parfois cela force la mise à jour.. Sinon, le mieux est d'attendre et la photo apparaîtra...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit