Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

YOUTUBE

Bonjour j'ai acheté hier mon asus Eee Pad mais je rencontre un probleme, je n'arrive pas a uiiser Youube aet interet a la fois es-ce normal ??

Consulter les 3 réponses à la question YOUTUBE

  • Bonjour :/ Le problème avec ton double post c'est qu'on ne peut pas voir si d'autres ont répondu à la question. Comme moi, qui ai répondu sur l'autre post .. Sur ce..
  • Bonjour. Evite de poser deux fois la même question...
  • Bonjour, Pouvez vous préciser la question ? Est-ce l'application You Tube que vous ne pouvez utiliser en même temps que le navigateur ? Ou c'est dans le navigateur que vous ne pouvz pas afficher YouTube et un autre site ? Dans le premier cas, c'est normal, l'application youtube se met en pause lorsqu'on ouvre une autre appli, par contre, une fois ouvert, vous pouvez naviger d'une applià l'autre va le gesstionnaire de tâches (troisième bouton à l'écran en bas a partir de la gauche. Dans le second cas, essayez avec un autre navigateur bien que ceci ne me soit jamais arrivé hormis que dans le navigateur, Yuotube et tout affichage vidéo se met en pause également lorsqu'on passe à un autre onglet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit