Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

carte micro sd

Bonjour à tous, mon eeepad ne reconnait pas ma carte micro sd quand je l'insere et si il finit par la reconnaitre lorsque je vais voir dans gestionnaire il n'y a rien dedans pourtant j'ai transfere de la musique avec mon pc sur cette carte. Avez-vous une solution? merci à l'avance

Consulter les 7 réponses à la question carte micro sd

  • Bonjour, merci Bleudenuit...
  • je vais esseyer de la formater en fat 32 et 32 ko ensuite je vais reesseyer et vous tenir au courant merci
  • Bonsoir j'avais le meme probleme que toi ,j'ai esayer la sd dans mon tel et tjs pas de reconnaissance par mon tel , j'ai donc ete en acheter ube autre de marque "scan......" et depuis pas de probleme d'utilisation, ni de reconnaissance.
  • Bonjour, non, désolé Olphi mais mon eeepad est un 16 Go d' origine et reconnait parfaitement la microSD 32 Go, il faut donc chercher le problème ailleurs. Amitiés à toi.
  • Bonjour, l' eeepad ne reconnait en microSD que les cartes égales ou inférieures a sa propre capacité !! soit : un eeepad 16 go= microsd max 16 go....
  • Est elle formatée en fat 32 ? Il est possible que ça vienne de là.
  • Bizarre, essayes de verifier ta carte avec un autre appareil? Ou essayes en une autre peut-etre? Attention aux limites de capacité aussi. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit