Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TELEVISION

bonjour j'ai telecharger la tv sur mon asus mais elle ne marche pas il y a un point d'interrogation sur l'ecran ??? vous pensez que dans mon village l'application de marche pas!!! merci de vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question TELEVISION

  • bonsoir je suis dans le loiret moi sa marche sur play TV BONNE soirée
  • MERCI DE VOS REPONSE RAPIDE j'ai telecharger live tv!!! merci
  • Bonjour, personnellement j'ai chargé neuftv sur market, cela marche très bien même quand je me connecte avec ORANGE. Essaie.
  • j'ai tchargé sur "market" LIVE TV et ça fonctionne bien même si le createur dit qu'avec aNDROID 3 ça ne fonctionne pas bonne chance
  • bjr sur les conseils de Rayvan mmbre aussi du forum j'ai telechargé live tv et tout fonctionne nickel ça vaut le coup d'essayer
  • Bonjour, quelle application tv avez vous téléchargé ? La tv fonctionne sur la tablette merci de donner plus de précisions;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit