Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

dlna

Dlna. Qu est ce que c est et comment d' en servir et paramétrer merci

Consulter les 2 réponses à la question dlna

  • bonjour, tapez DLNA sur le moteur de recherche GOOGLE et vous aurez tous les détails; bonne journée.
  • Bonjour, pour la définition de DLNA : La Digital Living Network Alliance, abrégé sous le sigle DLNA, est une alliance de plus de 250 sociétés fabriquant des appareils électroniques, de périphériques informatiques, d'ordinateurs personnels, de téléphones mobiles et d'opérateurs de services et de contenus. DLNA définit un standard d'interopérabilité permettant la lecture, le partage et le contrôle d'appareils multimédia indépendamment de leur marque ou de leur nature. En fait, c'est un système qui permet de partager des fichiers entre une source (disque réseau, partage, ...) et un diffuseur (TV connectée, lecteur multimédia). Il me semble que la tablette cherche automatiquement sur le réseau tous les accès DLNA existant et permet de les utiliser sans soucis. Je parle au conditionnel car je n'utilise pas ce moyen mais des partages samba pour accéder à mes fichiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit