Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Toujours même problème BATTERIES se déchargent, même à l'arrêt complet (Tab + Dock)

Je rencontre toujours le même problème depuis le mois de juillet; les batteries se déchargent toutes seules lorsque la tablette est assemblée au dock , fermée et en position complètement éteinte.(décharge complète en 2-3 jours de non-utilisation !) Bizarrement, la tablette seule (déconnectée du dock) ne se décharge pas entre deux utilisations...même espacées de plusieurs jours ! Il semble que ce soit le dock qui pose problème... mais il n'y a pas de bouton d'arrêt. Il y a qq mois, d'autre utilisateurs rencontraient ce même problème... Comment l'avez-vous résolu ? SAV ? ou autre ? Merci de votre aide... car c'est très désagréable...

Consulter les 6 réponses à la question Toujours même problème BATTERIES se déchargent, même à l'arrêt complet (Tab + Dock)

  • Bonjour, Autre petit truc. Même bien fermée comme l'explique jaklan, lorsqu'on branche le dock pour recharger, le pad se réouvre par lui-même et consomme. Solution : Lorsqu'on veut recharger, on branche le fil puis on refait la procédure de fermeture. Ainsi, si on utilise pas le pad les batteries demeurent chargées. Une Bonne année 2012.
  • Vèrifiez aussi (même item sur asuspad -fuites batteries-) qu'il ne s'git pas de l'un des tous premiers modéles, le cas èchéant, Asus fait l'échange
  • Bonjour : plus simplement, avant d'éteindre, passez en mode : AVION. Cela ferme Le WiFi et le Bluetooth, Puis éteindre par une pression prolongée sur le bouton "ARRÊT", et faire OK. La consommation est alors au minimum. Bonne suite
  • MERCI à toi Loranpop, j'ai trouvé la page suivante qui devrait je l'espère, me permettre de m'en sortir...et peut-être pour d'autres aussi! http://www.asuspad.fr/fuites-de-batteries-asus-france-nous-repond/
  • C'est un réglage à effectuer dans les options puisque la tablette a été conçue au départ pour rester branchée quand elle est dockée. ASUS est revenu sur ce choix après les remontées des utilisateurs qui trouvaient que ce n'était pas une bonne idée. Il y a sur leur site ou dans un forum (je ne sais plus, cherche "prob batterie transformer") la manip. expliquée. 2 solutions : soit tu as un des 1er modèles et il faudra passer par la case SAV (je l'ai fait, c'est un envoi en rep tchèque... j'étais un peu inquiet mais c'est allé très vite (2 jours !!) et sans souci : un transporteur vient te prendre le dock et le ramène à la maison). Soit ton modèle est plus récent et le prob a été réglé par une mise à jour du firmware, donc dans ce cas la manip. des options sera suffisante.
  • dans les réglages, cliquez sur le réglage pour éteindre le wifi. pour le reste oui, si vous déconnectez le dock ça se décharge moins vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit