Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème pour allumer ma tablette

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour allumer ma tablette. J'ai beau appuyer sur bouchon marche elle ne s'allume pas, par contre pas de problème lorsqu'elle est relié au dock ???? Ensuite si je la sépare du dock elle reste allumée sans souci et je peux aussi l'éteindre Y a t-il un paramétrage à faire ? De plus je trouve que l'autonomie batterie de la tablette seule est pas top, j'ai mis fond écran animé est-ce que cela "mange" de la batterie ? Merci de me dire si qq un rencontre même pb

Consulter les 2 réponses à la question Problème pour allumer ma tablette

  • évidemment que oui les fonds d'écran consomme beaucoup C'est le même bouton !! il faut parfois maintenir le bouton enfoncé quelques secondes bon courage Pour allonger l'autonomie de la tablette vous la docké et la tablette se recharge sur le dock
  • Bonjour, avez-vous consulté l'historique des questions du forum ? Il me semble que cette question possède déjà sa réponse dans ces archives. Si vous ne la trouviez pas, n'hésitez pas à revenir vers le groupe ! Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit