Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CSipSimple

Je renonce à consulter l'historique des questions du forum. Cela devient trop volumineux et toujours pas de recherche par thème ou mot-clé. Si quelqu'un pouvait m'éviter une recherche fastidieuse. Merci. [Note de Sophie, support Apreslachat : notre équipe est en train de mettre en place un moteur de recherche sur le forum pour limiter le nombre de questions posées en doublons (et les emails associés) aux membres anciens du groupe et faciliter la recherche pour les nouveaux. D'ici là, nous vous remercions par avance pour votre patience. Nous essayons de faire au plus vite. Merci à vous tous pour la magnifique solidarité dont vous faites preuve tous les jours. Je vous souhaite, au nom de toute notre équipe, de très belles fêtes à tous. Sophie]

Consulter les 4 réponses à la question CSipSimple

  • bonjour, merçi, et surtout une bonne et heureuse année à toute l'équipe et aux participants..(es) bénévoles
  • Bonjour, Quelle belle nouvelle, ça augure bien la nouvelle année. Merci beaucoupe et une bonne année 2012 à tout le monde.
  • bonsoir, merci pour ce message sympatique je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année 2012.
  • Joyeuses fêtes et bonne année à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit