Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Solution pour basculer clavier qwerty azerty

Je pense avoir trouver la solution 1 - Aller dans Paramétres ( cliquer en bas à droite, puis à droite de la jauge batterie ) 2 - Aller dans Langue de saisie 3 - Mode de saisie actuel 4 - Vérifier que le 1er clavier "Clavier français (France) (Clavier ASUS) " est bien le clavier selectionné si c'est le deuxième vous avez droit au Qwerty pourtant dénommé "clavier français (Clavier Android) Vous avez dit bizarre !!!!! Bonne découverte de l'outil déroutant même pour un sexa ayant débuté sous le Dos

Consulter les 2 réponses à la question Solution pour basculer clavier qwerty azerty

  • Effectivement, cela semble être LA solution ! J'ai fait l'acquisition de cette tablette hier après-midi, donc paramétrages hier soir. Étant française expatriée en Hollande, mon appareil possède un clavier Qwerty. Pour éviter des ambiguïtés et ne faisant pas du traitement de texte quotidiennement, je l'ai laissé ainsi dans mes réglages. Malgré mes précautions et toute mon expérience, ce matin, impossible d'entrer mon mot de passe. J'ai donc tenté d'effectuer la manipulation que vous mentionnez et cela a fonctionné. Merci, par conséquent, pour votre précieuse remarque qui m'a évité d'effectuer un hard reset. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi j'ai rencontré ce problème puisque dans mon cas, mon choix devait s'effectuer entre le clavier Qwerty... et le clavier Qwerty !...
  • Bonsoir, je suis Sophie, la modératrice de ce forum et de la communauté Apreslachat. Au nom du groupe d'entraide, merci infiniment pour ce post qui pourra aider beaucoup de membres ! Bonnes fin d'année à vous, Sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit