TransformerTF101
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à remercier vos contributions qui me permettent de jauger un peu mieux les différents ressentis à ce sujet. C'est d'ailleurs aussi le but de ma démarche ici... (sourire)
Je respecte bien évidemment vos opinions car elles sont pertinentes...
Personnellement, je me suis tourné vers cette alternative par pure curiosité, car je tente depuis quelques temps de trouver une alternative judicieuse et équitable dans le cadre d'un projet professionnel. Vous remarquerez que j'ai été franc et honnête à ce sujet, en évoquant tout de suite ce qui motive ma requête dans cette disussion. Je ne cache absolument rien sur mes intentions.
Oui, je le reconnais, mon ambition professionnelle est de réussir à rassembler quelques personnes compétentes localisées sur Ile de France. Concernant les "méninges gratos" dont certains font allusion ici, je peux comprendre ce sentiment-là. Personnellement, je ne crois pas abuser de ce facteur-là étant donné que je suis moi aussi relativement qualifié pour contribuer à part égal dans ce type de coopération.
Evidemment, si nous partons du principe qu'une mauvaise expérience professionnelle suffit à donner un avis négatif et définitif sur ce sujet, alors il est clair que rien n'avancera... (humour)
Je pense sincèrement que mes intentions sont honnêtes. Posez vos questions à ce sujet et je répondrai en toute transparence... maintenant je peux comprendre vos réticences et vos méfiances, c'est normal et HUMAIN...