Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Application qui gèle.

Bonjour à tous, Mon TF101, que j'apprécie, me fait des "free games" en gelant carrément lorsque je veux mettre une vidéo plein écran. Je dois alors fermer complètement ma tablette et recommencer en essayant pas de mettre la vidéo plein écran. Que ce soit sur You Tube ou toute autre application, le résultat est le même. Avez-vous une idée du problème? Merci à l'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Application qui gèle.

• Bonjour OuelletPierre, Je suppose que vous sous-entendez que votre tablette installe des jeux arbitrairement sur le bureau de votre tablette ? Cela peut se produire, c'est un peu "normal"... Il faut juste comprendre qu'un jeux vidéo utilise beaucoup de ressources système, ce qui bien évidemment génère du "lag" et souvent des "blocages"... (votre souci actuel) La seule parade est de désinstaller ces jeux par le biais de la section "Paramètres / Applications..." Idéalement, il serait judicieux d'installer un antivirus pour bloquer ce type d'applications (jeux), afin de verrouiller leurs autorisations à l'installation. Je vous invite donc à installer "Zoner Antivirus Free for Tablet" (recherche sur votre Play Store) Bien évidemment, il existe d'autres raisons liées à cette problématique. Dans l'immédiat contentons-nous d'aborder votre souci le plus simplement du monde, avant d'aller plus en profondeur... :) Si le problème persiste, revenez ici pour nous détailler la suite de votre aventure...(sourire)
  • Bonjour, bonne année. Dés que j'ai rencontré des ralentissements, j'ai installé speed boost lite qui est gratuit et je passe en une seconde de 200Mo à 550Mo de libre, et miracle, la tablette répond parfaitement. Elle est redevenue libre et non encombrée. Il faut très souvent libérer de la mémoire système et cette petite appli le fait parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit