Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Plus de sons sur ASUS Eee Pad TF101

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année. Depuis quelques jours, alors que tout paraît correct au niveau réglages, je n'ai plus de sons sur mon Eee Pad. Avec un casque non plus. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Plus de sons sur ASUS Eee Pad TF101

• Bonjour Pépère91, Si j'ai bien saisi votre problématique, même en écoutant une annonce audio sur le Net vous n'avz aucun son en sortie audio via votre casque ou votre tablette Android ? Avez-vous pris le soin de vérifier votre paramétrage "Son" dans la section "Paramètres / Son..." de votre tablette Android ? Je suppose que oui, Donc dans ce dernier avant de ramener votre tablette au SAV, tentez de faire une remise à zéro d'usine, car à mon avis le SAV vous demandera cette action-là avant toute procédure de retour au SAV... A mon avi il se pourrait que ce soit votre OS qui génère ce dysfonctionnement ? Avez-vous la bonne mise à jour de votre OS Android suivant: 4.0.3 ?
  • Après avoir branché des écouteurs, plus de son. Même en les enlevant. Tout est revenu normal en redémarrant la tablette. A+
  • Bonjour, l'alternative de max97ly résout temporairement le souci, mais pas le problème de fond... Le fait de télécharger une autre application pour contourner le souci ne fera que camoufler l'origine du problème, mais en aucun cas ne le résoudra définitivement... Idéalement il serait préférable de sauvegarder toutes vos données + contacts mails et applications système sur une carte micro SD ou carte SD, pour ensuite effectuer un remise à zéro d'usine. Au terme de cette remise à zéro d'usine, vous n'aurez plus qu'à laisser faire votre tablette qui se chargera de remettre à jour son OS à la version 4.0.3. je reviendrai prochainement sur l'information officielle d'Asus Allemagne qui confirme bien l'arrivée de la mise à jour OS Jelly Bean (4.1.1) de la tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 ! LoL!!!
  • Bonjour. J'ai déjà rencontré ce problème. J'ai d'abord vérifié le volume du son dans Paramètres(Son). Comme ça ne donnait rien, j' ai téléchargé " Gestionnaire de volume gratuit" sur Playstore. J'ai pu me dépanner avec ce logiciel. Bonne chance
  • ...Suite... Si vous faites une remise à zéro d'usine, pensez à effectuer un backup de toutes vos données et de votre système ainsi que de tous vos contacts mails etc.
  • Vous avez peut-être bloqué la touche "son" sur le côté de la tablette, vérifiez qu'il n'y a pas une saleté qui empêche la touche de remonter le son lorsque vous appuyez dessus. Autrement contacté le SAV.
  • Bonjour, merci pour votre conseil. Le problème est règlé, en fait, il s'agissait tout bêtement d'un problème de batterie faible.Une fois rechargé tout fonctionne normalement ! Merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit