Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

connecter imprimante

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvelle à la fois sur le forum et dans l utilisation de ma tablette, c est ma premiere. Je l adore mais j ai un problème. Je ne parviens pas à la connecter à mon imprimante wifi epson stylus SX510W. Je me permets donc de... voir la suite

Canal +

Pour information, l'appli Canal Touch ne fonctionne plus en live TV depuis la MAJ; seule la fonction VOD fonctionne. Renseignements pris, Canal ne prend plus le transformer comme tablette compatible. Seules solutions: 1/ attendre la mise en route de nouve... voir la suite

Répondre

Batterie se décharge même éteint ?

Bonjour à tous Voilà , j ai acheté l ASUS depuis peu pour son cote plus performant pour le passage des diaporamas par rapport à l IPAD mais j ai eu une désagréable surprise , en effet après avoir rechargé à bloc la tablette le soir ,je l ai mise dans mo... voir la suite

chargement photos a partir d.une carte sd d un appareil photo

Comment mettre des photos d.une carte sdd.un appareil photos

Dépannage à distance

Bonjour, vous avez besoin d' aide, vous ne savez pas comment faire une manip, bref vous allez disjoncter avant peu, heureusement il y a une solution ! Teamviewer est le meilleur logiciel gratuit qui permet à un utilisateur distant de prendre le controle t... voir la suite

IMPRIMER AVEC EEE PAD

Bonjour, je viens d'acquérir un EEE PAD transformer, je suis novice, très novice, très très novice j'ai voulu faire un essai d'impression j'ai connecté la tablette au dock, j'ai relié mon dock et mon imprimante par le port usb mais il ne se passe ri... voir la suite

Rotation de l'écran

Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de cette tablette depuis 3 jours, je suis très agréablement surpris par la qualité de l'ensemble, la qualité de fabrication est quasi irréprochable, rien à redire hormis pour moi un petit soucis que je n'arrive pas à rés... voir la suite

Répondre

erreur pas de tablette !

Bonjour à tous, je n'ai pas de tablette, mais acheté chez DARTY : un pc portable Victus hp, j'en suis très content et une imprimante Epson, qui est mise en service connexion internet, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir, il faut encore acheter d... voir la suite

Répondre

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

connexion internet

Bonjour, je suis trop souvent connecté sans connexion sécurisé avec mon pc Victus, je dois souvent relancer cette connexion, je vous signal que j'ai NordVPN un antivirus, salutations

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit