Activer les synchronisation
Bonjour, comment peut-on activer la synchronisation automatique car dans les parametres j'ai "synchronisation désactivée". Merci pour votre aide Jean
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment peut-on activer la synchronisation automatique car dans les parametres j'ai "synchronisation désactivée". Merci pour votre aide Jean
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvelle à la fois sur le forum et dans l utilisation de ma tablette, c est ma premiere. Je l adore mais j ai un problème. Je ne parviens pas à la connecter à mon imprimante wifi epson stylus SX510W. Je me permets donc de... voir la suite
Pour information, l'appli Canal Touch ne fonctionne plus en live TV depuis la MAJ; seule la fonction VOD fonctionne. Renseignements pris, Canal ne prend plus le transformer comme tablette compatible. Seules solutions: 1/ attendre la mise en route de nouve... voir la suite
Comment mettre des photos d.une carte sdd.un appareil photos
Bonjour, vous avez besoin d' aide, vous ne savez pas comment faire une manip, bref vous allez disjoncter avant peu, heureusement il y a une solution ! Teamviewer est le meilleur logiciel gratuit qui permet à un utilisateur distant de prendre le controle t... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un EEE PAD transformer, je suis novice, très novice, très très novice j'ai voulu faire un essai d'impression j'ai connecté la tablette au dock, j'ai relié mon dock et mon imprimante par le port usb mais il ne se passe ri... voir la suite
Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de cette tablette depuis 3 jours, je suis très agréablement surpris par la qualité de l'ensemble, la qualité de fabrication est quasi irréprochable, rien à redire hormis pour moi un petit soucis que je n'arrive pas à rés... voir la suite
Bonjour à tous, je n'ai pas de tablette, mais acheté chez DARTY : un pc portable Victus hp, j'en suis très content et une imprimante Epson, qui est mise en service connexion internet, mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir, il faut encore acheter d... voir la suite
Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours
Bonjour, je suis trop souvent connecté sans connexion sécurisé avec mon pc Victus, je dois souvent relancer cette connexion, je vous signal que j'ai NordVPN un antivirus, salutations
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil