Boutons volume et power
Bonjour, je cherche les boutons volume et power car les miens sont cassés. Où trouver pour les acheter ou le cadre en alu avec les boutons d'occasion. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, j'ai un problème avec mon application discord sur mac : En effet, je n'arrive pas à entendre certaines personnes alors qu'elles sont présentes dans le vocal depuis maintenant 6 jours. Comment faire svp ?Merci
Bonjour, je cherche les boutons volume et power car les miens sont cassés. Où trouver pour les acheter ou le cadre en alu avec les boutons d'occasion. Merci
Bonjour à tous. Je ne peux plus aller sur internet, play store, youtube et autres. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé en la rootant pour la flasher pour obtenir des mise à jour mais rien n'y fait. Découragé ca fait 2 mois que je buche la-dessus sans r... voir la suite
Bonjour, Y'a t il quelqu'un qui a déja testé les outils de référencement? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour .quel est le navigateur pour le Transformer TF101? merci d'avance!
Bonjour, J'ai remis ma tablette en configuration usine et elle ne veut pas tenir compte du choix de la langue, elle n'écrit qu' en anglais. Comment faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.. (re)...Bon à l'origine il semble y avoir "Youtube" d'installé par défaut...Le Pb, s'est que cette App ne veut pas fonctionner ! ? !Le message d'erreur est le suivant : "! Problème lors du démarrage. Veuillez vérifier la connexion réseau, la date... voir la suite
bonsoir tous le monde. Mon ordinateur ne redémarre pas Nom du Produit: HP Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit) Mon ordinateur HP ne redémarre plus, le bouton de démarrage reste allumé 3 seconde puis s'éteint. Il ne donne aucune autre lumi... voir la suite
Bonjour,Quand j'imprime, ça n'imprime pas toutes les lignes comme s'il n'y avait plus d'encre, hors il y en a encore, sur l'imprimante ça me met qu'elles sont à la moitié.J'ai beau faire nettoyage des cartouches, alignement, etc. Rien ne fonctionne.Seriez... voir la suite
jai mis mon PC portable encore sous garantie en réparation ils m'ont dit qu'ils allaient changer la carte mère , mais mon soucis est : est ce que je vais perdre toutes mes données???

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil