Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

l'App "YouTube" d'origine ne fonctionne pas !...

Bonjour.. (re)...Bon à l'origine il semble y avoir "Youtube" d'installé par défaut...Le Pb, s'est que cette App ne veut pas fonctionner ! ? !Le message d'erreur est le suivant : "! Problème lors du démarrage. Veuillez vérifier la connexion réseau, la date... voir la suite

Mon ordinateur ne redémarre pas

bonsoir tous le monde. Mon ordinateur ne redémarre pas Nom du Produit: HP Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit) Mon ordinateur HP ne redémarre plus, le bouton de démarrage reste allumé 3 seconde puis s'éteint. Il ne donne aucune autre lumi... voir la suite

N'IMPRIME PAS

Bonjour,Quand j'imprime, ça n'imprime pas toutes les lignes comme s'il n'y avait plus d'encre, hors il y en a encore, sur l'imprimante ça me met qu'elles sont à la moitié.J'ai beau faire nettoyage des cartouches, alignement, etc. Rien ne fonctionne.Seriez... voir la suite

Question résolue

CHANGEMENT CARTE MÈRE

jai mis mon PC portable encore sous garantie en réparation ils m'ont dit qu'ils allaient changer la carte mère , mais mon soucis est : est ce que je vais perdre toutes mes données???

connection livebox et tel sans fil

BonjourJe possède une livebox orange et 2 tel sans fil Alcatel smile un branché à ma livebox dans une chambre et l'autre tel dans mon salon. Seul le tel branché à ma livebox sonne celui du salon ne sonne pas. Peut-on coordonner la sonnerie des 2 tel. ils ... voir la suite

Les deux moniteurs 144Hz d'ASUS, lequel est le meilleur?

Bonjour à tous et à toutes,Pouvez-vous me suggérer, ASUS VG279Q et Acer VG271U qui est meilleur? J'ai entendu dire que la couleur ASUS VG279Q est très bonne?Le premier: ASUS VG279Q, écran dur IPS 27 pouces, visage droit.Le deuxième paragraphe: ASUS XG27VQ... voir la suite

sav sur etui VERSAVU

bonjour J' ai acheté un IPAD MINI 4 ainsi qu'un étui VERSAVU le tout sur votre site . mon problème, L'Ipad ne peut pas rentrer et tenir dans l'étui soit disant compatible merci

Ecran tablette s'active automatiquement.

Bonjour. Depuis peu , alors que depuis 6 ans je me sers de mon dock clavier , quand je veux écrire un message , le clavier tactile de la tablette s'ouvre et disparait quand je frappe la 1ere lettre sur le dock. Plus moyen d'écrire ds la barre centrale d... voir la suite

Répondre

ASUS TF101 année 2012 mot de passe

bonjour Apparition d'une fenetre mot de passe alors qu'il n'y en a jamais eu. Ai tenté un Reset usine mais impossible avec procedure mentionnée dans les forums. Le menu n'est pas celui indiqué - j'ai acces à cold booting linux ou booting recovery kerne... voir la suite

j'ai perdu la fléche

Bonjour, en fait moi c'est un asus t100 transformer je n'ai plus la flèche .j'ai essayé plusieurs touches mais rien de plus .Merci de me conseiller yvetteQ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit