Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Problème de connexion

Bonjour Mon wifi est actif, mais je n'arrive pas à me connecter à internet = message Erreur de connexion. Merci d'avance. JMD

Répondre

Gmail , Google Play et la connexion ne marche pas sur mon ipad Eee Asus T 101

Bonjour Quoi qu'en soit ce que je fais ça met account recovery. Même pour mettre à jour ça marche pas pourtant j'ai la connexion

Répondre

Google play , Gmail et la connexion navigateur ne marche pas

ca met souvent account recovery quoi qu'en soit ce que je faire pourtant il y'a la connexion

Télécommande orale

On me demande de souscrire à un compte Amazon lorsque je souhaite utiliser la télécommande oralement...est-ce normal ?

Répondre

Problème Mac Discord

Bonjour, j'ai un problème avec mon application discord sur mac : En effet, je n'arrive pas à entendre certaines personnes alors qu'elles sont présentes dans le vocal depuis maintenant 6 jours. Comment faire svp ?Merci

Répondre

Boutons volume et power

Bonjour, je cherche les boutons volume et power car les miens sont cassés. Où trouver pour les acheter ou le cadre en alu avec les boutons d'occasion. Merci

Répondre

TF101 4.0.3 Besoin d'aide

Bonjour à tous. Je ne peux plus aller sur internet, play store, youtube et autres. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé en la rootant pour la flasher pour obtenir des mise à jour mais rien n'y fait. Découragé ca fait 2 mois que je buche la-dessus sans r... voir la suite

Outils de référencement gratuis

Bonjour, Y'a t il quelqu'un qui a déja testé les outils de référencement? merci

Répondre

navigateur???

Bonjour .quel est le navigateur pour le Transformer TF101? merci d'avance!

Répondre

Changement de langue

Bonjour, J'ai remis ma tablette en configuration usine et elle ne veut pas tenir compte du choix de la langue, elle n'écrit qu' en anglais. Comment faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit