
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
j ai acheté il y a 3 mois une magnifica s Smart. Nous utilisons régulièrement le café r. Grainer de temps en temps le café Lily. Au début l option café moulu fonctionnait très bien. Aujourd'hui cette option ne fonction plus. J ai nettoyé la trappe avec pinceau et paille pour voir si le mare de cafe était bloqué, démonté le piston et regarde dans la machin comment le café tombait mais rien à ces niveaux.
Apres allumage de la machine, bouton totalement à gauche (café moulu) la machine se met en marche voyant une tasse bien allumé mais rien ne se passe…. Le mare de café tombe dans la trappe de déchet sans avoir été infusé …
il me semble que la machine ne détecte plus le café moulu !!!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil