Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

ma tablette ne ce met pas en route

bonjour, quant j'allume ma tablette elle ce met en charge s'éclaire comme ci elle allée demarer puis s'éteind , ce ralumme toute seul et recommence a faire le chargement et s'éteind de nouveau ect... pouvez vous m'aider merci

pb de mise en page

Bonsoir à tous, Une amie vient de me transférer un cv de sa clé USB de son ordinateur via ma tablette. Il se trouve que, quand j'ouvre le cv pour le joindre en pièce jointe la mise en page n'est plus la même. Est ce quelqu'un peut me dire pourquoi et s'il... voir la suite

tablette ne demmarre plus

Bonjour à tous, ma tablette ne fait plus rien elle ne demmarre plus et ne charge plus, quoi faire?

fransfert video avi ou wmv

bonjour apres voir telecharger mx transformer la plus part des videos transferees sur le tf 101 fonctionnent correctement sauf des videos sous le format "wawamania (avi ou wmv) clip video " j ai un message qui me dit que je peux transferer sur le tf 101 m... voir la suite

Clef usb

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a manière sécuritaire se débrancher une clef usb sur une tablette TF300T Merci

synthese vocale google

Bonjour chez utilisateur du site , ma question aujourdhui c'est comment désactivée la synthese vocale de google ? cela fait une semaine que cette voix me hante et je ne suis plus capable . Merci a tout ceux qui m'aiderons

notice de mise en route

bonjour, je viens de recevoir une tablette eee pad TF 101 mais la langue française n'est pas prévue pour la mise en route merci de me dire si je peux trouver une notice explicative

conversation vidéo facebook

Bonjour, j'ai une tablette asus TF300 et je n'arrive pas à démarrer une conversation vidéo avec facebook, je n'ai pas la barre des personnes dispo en bas. Comment puis je faire ? merci

Calendrier Hotmail

Depuis que j'ai la version 4.0.3 Android sur ma tablette TF101, cette dernière ne reconnait plus mon compte hotmail pour mes courriels et pour mon agenda. J'ai détruit mon compte et essayer de le recréer mais j'ai toujours comme message que je suis incap... voir la suite

Activer les synchronisation

Bonjour, comment peut-on activer la synchronisation automatique car dans les parametres j'ai "synchronisation désactivée". Merci pour votre aide Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit