Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tablette ne demmarre plus

Bonjour à tous, ma tablette ne fait plus rien elle ne demmarre plus et ne charge plus, quoi faire?

Consulter les 3 réponses à la question tablette ne demmarre plus

  • Bonsoir, attention à la prise micro qui se trouve là !!!
  • bonsoir je ne sais pas si mon idee est bonne mais il y a sur la tablette a cote de la prise casque un petit trou qui doit etre le reset a appuyer avec une petite pointe de stylo pour faire repartir l'appareil .ca fonctionne sur d'autre appareils electroniques je ne sais pas si ca marche sur le tf101 mais vu la situation pourquoi ne pas essayer .voila j'espere ne pas dire une betise . bon courage
  • Bonsoir, Si tu as le dock essaie de charger avec et sans le dock, verifier la lumiere allumée ou pas, voir si le chargeur est chaud, brancher sur le secteur rester longtemps appuie sur le bouton on ( 20 secondes) , rester appuie sur le bouton on et en meme temps sur le bouton augmenter l volume ( touche du dessous.....sinon SAV malheureusement pour toi Cordialement. JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit