Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

renseignements

Bonjour , y aurait-il quelqu'un sur Castelnau le Lez 34170 dans ce groupe de forum qui pourrait me donner queques explications SVP merci de rentrer en contacte avec moi

Répondre

Information: Suppression automatique de la Corbeille Gmail (Android) programmée via son compte Gmail Web

Bonjour, Je vous propose un "pseudo tuto" rapide et pragmatique capable de supprimer automatiquement votre Corbeille Gmail (Android) par le biais de sa synchronisation avec votre compte Gmail Web. Pour faire simple, voici le lien Google Gmail expliquant... voir la suite

Information: Procédure de "Hard Reset" de sa tablette Android

Bonjour, Voila la procédure pour réaliser un "Hard Reset" d'urgence de votre tablette Android !! Au terme de cette manipulation, je vous recommande de suivre d'URGENCE mon Tutoriel sur le site technologique "PointGPhone" , dans la rubrique "Tutoriaux" ... voir la suite

Impossibilité de recharger avec le chargeur

Bonjour et merci par avance de votre aide. Je ne parviens plus à charger ma tablette avec le chargeur et pourtant, lorsque je branche le câble, il est reconnu par mon ordi, la loupiotte orange de charge clignote. Mais la charge, ... elle, n'existe plus... voir la suite

Impossible de rallumer la tablette

Bonjour Récemment j'ai signalé que la tablette se mettait très vite en veille. Cette fois, elle joue à "la belle au bois dormant" au bout de 3 mois de service. Impossible de la rallumer. Ecran noir ! La SAV appelée m'a demandé son n° de série. J'ignora... voir la suite

au secours

Bjr je souhaiterai faire autre chose que mes comptes, mes mails ou aller sur skype, désirerai enregistrer, films, livre, etc.... mais ai toujours peur de tout effacer

Films

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire certains films qui sont sur mon disque dur. Je pense qu'il me manque des codecs !!! Plus précisément, j'ai l'image mais pas le son. Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bergamote

regrouper des raccourcis

Bonjour Je me demande comment faire pour regrouper des raccourcis, je ne l'ai jamais fait. Merci d'avance;

renommer le raccourcis

bonjour, comment puis-je "renommer" les raccourcis crées sur mon bureau?? Merci de votre aide

Information au sujet du dysfonctionnement de certaines batteries Eee Pad Transformer (Dock)

Bonjour, Afin de répondre de facon pragmatique à certains utilisateurs possesseurs de tablettes Androïd Eee Pad Transformer, et dont il semblerait qu'ils soient confrontés à quelques soucis de dysfonctionnement de leur batterie (Dock) ou plus exactement ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit